graine cannabis
 
graines cannabis
Graine Femelle New

En Intérieur
En Extérieure
Intérieur / Extérieur 
Intérieur / Serre
Indica
Sativa
Indica / Sativa
White Strains
Cannabis Cup
boutique cannabis
Pipes Bongs
Rouleuses
Moulins à Herbe
Boîtes à Herbe
Livres Cannabis
culture cannabis
La Graine
Germination
Transplantation
La Croissance
La Floraison
La Récolte
Le Séchage
top site cannabis
Clic ici
partenaires cannabis
best-of-cannabis.com
top.knabis.com
Cannabis
CULTURE DE CANNABIS LA CROISSANCE
Cannabis

Après avoir laissé la plante s'acclimater pendant deux ou trois semaines à son nouvel univers et attendu qu'elle mesure au moins une trentaine de centimètres, vous pouvez adjoindre une dose engrais à l'arrosage.

Nous opterons donc pour un engrais classique qui contient trois éléments principale tel que, le potassium, azote, phosphore. Ces éléments forment un engrais excellent avec lequel vous pourrez arroser vos plantes tous les 10 jours environ.

Exemple : 23 %
20 %
17 %
40 %
d'azote
de phosphore
de potassium
des divers oligo-éléments, calcium, fer, magnésium, zinc,
cuivre, sodium, hormones pour plantes.

En ce qui concerne la lumière celle-ci devra être constamment allumée car les plants de cannabis contrairement au idée reçus, n'ont nullement besoins de " période de repos " sauf pour un souci d'économie d'énergie.Pour que le jardin soit le plus opérationnel, il doit pouvoir bénéficier d'un cycle de lumière continu.

Vous devez également tailler au moins une fois votre plant, car cela lui donnera une allure plus touffue et augmentera jusqu'à 400% la production de têtes. Tailler en sectionnant le plant sous la paire de feuille qui bourgeonne à l'extrémité du plant. Le plant se séparera en deux branches et ainsi de suite à chaque taille (ne pas dépasser les trois série de taille et les espacer d'au moins trois semaines ).

croissance du cannabis
Page : 1 2 3 4 5 6 7
cannabis