graine cannabis
 
graines cannabis
Graine Femelle New

En Intérieur
En Extérieure
Intérieur / Extérieur 
Intérieur / Serre
Indica
Sativa
Indica / Sativa
White Strains
Cannabis Cup
boutique cannabis
Pipes Bongs
Rouleuses
Moulins à Herbe
Boîtes à Herbe
Livres Cannabis
culture cannabis
La Graine
Germination
Transplantation
La Croissance
La Floraison
La Récolte
Le Séchage
top site cannabis
Clic ici
partenaires cannabis
best-of-cannabis.com
top.knabis.com
cannabis
Cannabis
CULTURE DE CANNABIS LA GERMINATION
Cannabis

Pour germer la graine de marijuana attend que l'humidité traverse son manteau et donne alors le signal de commencer le processus. La germination sera de meilleure qualité si la graine reste à une température de 20 à 25 °C, avec un taux d'humidité. Une fois quelle aura
germer placer la sous la lumière.

Nous allons maintenant vous expliquez les deux méthodes pour planter vos graines. La première et de placer les graines dans des serviettes ou des linges qui resteront constamment humide. Il est conseillé d'ajouter une cuiller de javel dans un verre d'eau ce qui permettra d'éliminer les éléments pathogène qui pourraient attaquer la graine de cannabis.

Lorsqu'elle aura montrer les premiers signe de germination il est important de planter celle-ci sous 1 centimètre de terreau et de bien arrosé avant que la racine ne commence à s'allonger. En effet une manipulation trop tardive pourrait endommager le jeune plant.

La deuxième méthode qui est beaucoup plus facile consiste à planter la graine directement en terre. Pour cela il suffit de la placer dans un pot de 5 centimètres et de caler la graine sous
1 centimètre de terreau, qui sera ensuite immédiatement mis sous lumière. Le sens dans lequel on la dépose n'est pas important, car elle développe de toute façons leurs racines vers le bas et la tige vers le haut.

germination d'une plante de cannabis
germination
Page : 1 2 3 4 5 6 7
cannabis